Maintenance informatique

iCloud. Qu'est ce que c'est ?

iCloud. Qu'est ce que c'est ?

Vos contenus. Sur tous vos appareils.

Bien plus qu’un simple disque dur dans les airs, iCloud est le moyen d’accéder à presque tout ce qui figure sur tous vos appareils, sans le moindre effort de votre part. iCloud stocke vos contenus de façon automatique et sécurisée, afin qu’ils soient toujours accessibles sur vos iPhone, iPad, iPod touch, Mac et PC. Il vous offre un accès instantané à vos musique, apps et dernières photos, entre autres, quel que soit l’appareil utilisé. Et il actualise vos e-mails, contacts et calendriers sur tous vos appareils. Sans demander le moindre effort, ni la moindre synchronisation. Ni la moindre gestion. Ni rien du tout. En fait, iCloud se charge de tout.

De série, sur tout nouvel appareil Apple.

Tous les nouveaux iPhone, iPad et iPod touch sont équipés d’iOS 5. Et tous les nouveaux Mac intègrent OS X Lion. Ce qui signifie que les nouveaux appareils Apple que vous achèterez seront déjà prêts pour iCloud.

Aussi simple que ça en a l’air.

Avec iCloud, tout est facile, y compris la configuration. Quelques étapes suffisent pour que vos données importantes s’actualisent sur vos iPhone, iPad, iPod touch, Mac et PC.

Pour 0 €, c’est beaucoup.

En vous abonnant à iCloud, vous bénéficierez automatiquement de 5 Go d’espace de stockage gratuit. Et vu la façon dont iCloud stocke vos contenus, c’est beaucoup d’espace. Vos achats de musique, d’apps et de livres ainsi que votre Flux de photos ne sont pas pris en compte dans cet espace gratuit. Et puisque vos e-mails, documents, Pellicule, coordonnées de comptes, réglages et autres données d’apps n’utilisent pas autant d’espace, vous aurez de quoi faire avec ces 5 Go. Mais si, sait-on jamais, vous aviez besoin de plus de place, vous pouvez facilement acheter une extension de stockage directement depuis votre appareil.

 

Ce contenu provient de http://www.apple.com/fr/icloud/what-is.html

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Service de maintenance informatique

Email : contact@aaai.fr